Discussion: images et photos
Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 11h43   #12
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par ted5
differents problemes apparus depuis une semaine, et ca va pas en s'arrangeant au fil des jours, et quelque soit l'endroit ou je me connecte le navigateur, chez moi, au boulot ou ailleurs.

- pour les photos, depuis une semaine, elles s'affichent dans un format type imageshack puis s'aggrandissent et ralentissent apres le defilement des posts.
sur quel post par exemple ? ça ne fait pas ça chez moi... au contraire ! les images s'affichent au début en format d'origine puis sont redimensionnées pour s'intégrer efficacement dans le champ du texte

Citation:
Envoyé par ted5
- des temps interminables entre chaque post et pour changer de topic c'est de pire en pire chaque jours.
sans arret des ecrans gris et dans le bando en bas de l'ecran 95 % du temps un petit triangle jaune et un message erreur ......
de pire en pire ? rien n'a changé depuis une semaine je ne vois pas en quoi ça pourrait être de pire en pire !!!

Citation:
Envoyé par ted5
- des deconnections intempestives
des messages d'erreurs type 404 .....
je n'en ai pas... même aucune... j'ai peut-être de la chance

Citation:
Envoyé par ted5
ca devient tres lassant a poste et un certains ras le bol, ca me donne plus envie de venir souvent sur ce forum.
j'avais aucun soucis avant vos modifs de presentations a part la largeur du forum.
Je ne pense pas que changer la couleur des forums soit en quoique ce soit à l'origine de tes problèmes... tu n'aimes pas la nouvelle présentation certes, mais cherche ailleurs la cause de tes soucis de navigation...

Sache que dans tous les cas, je m'efforce de rendre la navigation agréable sur les forums... s'il y a des soucis j'essaie de les rêgler au plus vite, mon but n'étant pas de ralentir ou diminuer la qualité de navigation... évidement !
touba est déconnecté