Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 11h04   #67
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


J'ai évité la moto ce matin, et j'ai pris les TEC.
1h30 au lieu de 30 minutes en 2RM, 40°C dans le RER A (j'en ai laissé passer 2 avant de rentrer dans le 3ème), des gens collés les uns aux autres : l'horreur.

M'enfin, l'an dernier je m'étais pris une gamelle sur une plaque de verglas, sans conséquence certes, mais je suis échaudé. Sans doute vais-je prendre les transports toute la semaine.

NB : routes dégagées dans l'ensemble, mais j'ai cru voir quelques reflets brillants ça et là. Trottoirs dangereux également. Je parle du 20ème, évidemment.
Tibiglout est déconnecté