Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 19h31   #20
nonoleterrible
Habitué

inscrit le 08/03/2007
de Paname
Triumph Speed 1995

Pouvoir de réputation: 12
nonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Club
Dans la famille "gamelle ridicule"
Chez Cardy 19eme ,un jour de promo ,grosse affluence ,j'me gare en marche arrière histoire de pas à avoir à manoeuvrer pour partir.
pose du bloc disque ,petit tour du mag ,remonter sur la moto ,démarrer ,1er goooo....boum patatra ,le cul par terre...
tout le monde mort de rire
'tain ,le bloc disque ,j'l'ai oublié
euh ,là... grand moment de solitude

Dans la famille "gros volume"
sur le circuit de Pau Arnos (avec mon ex Honda 500 CR Monobike) ,y a une ligne droite avec un droite/gauche dans une cuvette qui peut (si si ,j'en suis sur) se prendre à fond de 5 ,soit environ 180/190
après 5 tours ,j'suis bien chaud ,j'ai répété la traj 1000 fois dans ma tete ,je prends le droite bien au taqué ,couché de chez couché ,je redresse ,la cuvette ,la moto se tasse complètement dû à la compression ,j'amorce le gauche ,et là ....patatra la moto part dans un guidonnage de ouf ,m'éjecte
s'en suit une glissade digne de Candeloro pour bibi et 3 cotes enfoncées ,et une série de tonneau (m'a t'on dit) réduisant mon CR en compression de César

ps: j'suis sûr qu'on peut le prendre à fond ce droite/gauche

Si besoin d'un Taxi moto...je suis là
nonoleterrible est déconnecté