Afficher un message
Vieux 26/11/2010, 00h35   #12
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Je suis rentré vers 18h45 par la porte de Bagnolet et l'autoroute A3 puis vers Montreuil.
C'était humide mais pas givré, je n'ai quand même pas dépassé le 100km/h. Ça a du commencé à givrer après, coup de bol.

Si tu avais vu le bordel que c'était entre Nation et la porte de Vincennes...
Bloqué tout le long... ça encore été du sport, du contre sens, du trottoir pour finir par passer par la porte dorée... j'en pouvais plus.

@Boudioue : Je roule jusqu'à la limite du raisonnable. Dès qu'il y a du verglas je renonce. Je me suis fait piégé l'année dernière... Dans paris c'était nickel et un fois passé la porte de Vincennes... l'horreur. 1 cm de glace au sol jusqu'au chateau.
Beaucoup de frayeurs, d'aide pour relever des copains etc. Bilan je recommencerai plus.

Pour le moment demain c'est sur le scoot pour la journée avec le bouquet final à 21h...avec un aller / retour Vincennes- Orly pour aller chercher ma nana. Idem Dimanche après midi pour le retour donc je croise les doigts pour que la météo se tienne.