Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 25/11/2010, 23h09   #2
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Pour moi aussi demain prévision 92-93 sur 2 roues...mais avec prudence qui est mère de sûreté comme chacun sait.
Ce soir j'ai fait un petit détour par le 95 avant de rentrer. Il est tombé quelques petites cochonneries du ciel, tellement peu que je n'ai pas eu le temps de voir si c'était pluie ou neige ou un savant mélange des deux dans des proportions précisément incalculables

Bref, j'ai roulé sans faire de folies. En repartant pour rentrer (vers 20h) j'ai constaté que la selle passager était givrée . Bon , je suis rentrée encore plus prudente (20 km/ heure sur l'autoroute, c'était raisonnable, non ? ) Bon, j'exagère, mais sur les bretelles c'était molo-molo

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté