Discussion: Présentation de retour sur le forum
Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 21h38   #17
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue watcha, parce qu'à l'époque je n'avais sûrement pas pu te la souhaiter
Je ne suis pas grande connaisseuse, mais pour ce que tu veux en faire, il faut surtout que tu prennes attention à la façon dont le propriétaire aura entretenu sa machine pour qu'il te laisse pas en rade un matin.
J'imagine que bien entretenu et pas trop forcé à froid, cela doit pouvoir faire des km un scoot, y compris un 125

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation