Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Topic Du Coup De Main Entre Membres
Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 20h12   #51
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Mesdames, messieurs, un grand coup de chapeau et REPUT'S pour monsieur GONES N'ROSE, qui aprés une discution "technique" relative au port des lentilles m'a gentiment et gratuitement fait parvenir deux boites de lentilles de vue apres que je lui ai envoyé copie de mon ordonnance ophtalmologique, moi je dis un grand et amical merci et réput pour emmanuel, vraiment sympa