Afficher un message
Vieux 22/11/2010, 21h32   #199
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 4905
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
bon avec un peu de retard je fais un CR de fin d'accident

-2eme et dernière consulte chez l'orthopédiste :
tout va bien, la clav est soudée, dans 1an on trouvera plus la fracture (ca j'en doute vu le bordel que c'est !) niveau mouvement j'ai repris une full amplitude, j'ai recommencé la muscu (ca me manquait !) j'y vais molo pour le moment, tant que ca fait pas mal tout va bien.

-2eme et dernière consulte chez le pneumologue (pour checker ma contusion) :
tout va bien j'ai des poumons d'acier :P tout est revenu a la normale.

conclusion : une fracture de clav bien pétée ca met 1 mois a s'en remettre, sinon j'ai une magnifique cicatrice (enfin plusieurs) sur la hanche, photo ou pas ?

me reste plus qu'a commencer a m'occuper de la moto ... je commence a etre impatient de remonter dessus ... malheureusement la saison craint vraiment donc je vais faire ca bien et on verra !

bonsoir Pitelis ,
je confirme
pour ma part, je me la suis cassée (avec le poignet tant qu'à faire) il y a une année en septembre (chute de VTT avec élan) et après l'immobilisation plus la rééducation (les derniers degrés d'amplitude de l'épaule sont longs à récupérer) , depuis l'été, plus de gêne!!

la seule chose qui m'a été dite , mais c'est lié aux broches (5 au total) c'est l'arthrose qui viendra un peu plus tôt, en bref, tu sais qu'il va pleuvoir 2 ou 3 jours avant les autres

au niveau muscu , vas-y progressivement quand même , mais bon, vu le programme que tu t'imposes (vu sur un autre topic), tu dois maitriser la matière !!

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté