Afficher un message
Vieux 21/11/2010, 23h37   #187
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
bon avec un peu de retard je fais un CR de fin d'accident

-2eme et dernière consulte chez l'orthopédiste :
tout va bien, la clav est soudée, dans 1an on trouvera plus la fracture (ca j'en doute vu le bordel que c'est !) niveau mouvement j'ai repris une full amplitude, j'ai recommencé la muscu (ca me manquait !) j'y vais molo pour le moment, tant que ca fait pas mal tout va bien.

-2eme et dernière consulte chez le pneumologue (pour checker ma contusion) :
tout va bien j'ai des poumons d'acier :P tout est revenu a la normale.

conclusion : une fracture de clav bien pétée ca met 1 mois a s'en remettre, sinon j'ai une magnifique cicatrice (enfin plusieurs) sur la hanche, photo ou pas ?

me reste plus qu'a commencer a m'occuper de la moto ... je commence a etre impatient de remonter dessus ... malheureusement la saison craint vraiment donc je vais faire ca bien et on verra !

Pitelis est déconnecté