Afficher un message
Vieux 20/11/2010, 21h44   #35
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Triste liste, faut-il vraiment la faire ? Oui, au moins pour montrer à ceux qui en font partie que nous les soutenons et pensons à eux

Sinon, je renchéris et plussoie : quand on ne le sent pas...la moto (ou le scooter ) reste au garage.

Il m'est arrivé d'aller bosser avec une bonne crève ou un début de gastro (le genre qui vous donne le tournis dès que vous êtes debout un peu trop longtemps) : tant pis pour les bouchons, les 4 roues de la BAR étaient mes amies ces rares jours. Et vendredi soir, soit c'était Gudule (oui, oui, je sais, le CR ) mais j'étais vraiment trop fatiguée...j'en ai profité pour tester la place passager de la GS . Ce n'est pas que l'on roule très vite ces vendredi soir là, mais entre 1/2 périph à faire de l'interfile avec n'importe quelle surprise à disposition, et le retour aux alentours de minuit plutôt moins reposée...c'est un coup à mettre au moins la moto par terre...voir pire . Donc, tant pis, pas grave (et si j'avais été seule, par sûr du tout que j'y serais allée)

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté