Discussion: bobo les fesses
Afficher un message
Vieux 18/11/2010, 23h40   #1
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4504
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

bobo les fesses

bon je le savais avant l'achat
le cbf est reputé pour le grand confort de sa selle
un mois que je roule avec et je commence a marcher comme un cow-boy
et je n'ai fait que des petits parcours
je me suis donc penché ces derniers temps sur l'achat d'une selle pour améliorer le confort de mes tites fesses fragiles (fais gaffe a ce que tu vas dire président )
la marque bien connue fait de jolies selles mais ..............4 a 5 semaines de délai donc autant de temps a rouler en BAR
entendu parler sur un autre fofo d'un sellier sur marseille , j'y suis allé ce matin
tarifs similaires a la marque citée plus haut mais delai bien plus court
je dépose la moto le matin , je vais voir la "bonne mère" je me tape un bon resto avec mme aladin dans le coin et je repars avec mes belles le soir même
et tout ca en classe confort
donc rdv est pris pour début décembre
aladin83 est déconnecté