Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [SKYCRUISER] le Biboumobil
Afficher un message
Vieux 28/04/2007, 11h58   #118
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

notre Bibou deca fonctionne aussi bien au ricard que au pastis, cela depend de l'humidité exterieur,la temperature ,le point de consigne demandé,cependant on notera que son point de saturation est plus vite atteint avec du pastis de marseille,la presence d'eau dans son organisme entraine du brouillard sous sa visiere mais notre exemplaire n'a pas l'option deshumidificateur mais simplement evaporateur,c'est pourquoi que pour qu'il soit a son rendement maxi il ne lui faut que de l'alcool pur et authentique de Marseille

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté   Réponse avec citation