Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La chasse aux citations
Afficher un message
Vieux 28/04/2007, 11h43   #2
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
Mes très chers membres,

Je déclare ouvert la chasse aux citations !!

Si vous pouviez, dans la mesure du possible, éventuellement, peut-être, si le coeur vous en dit éviter de citer systématiquement le post précèdent pour répondre ce serait une bonne chose pour notre très chère "base de données" !

la fonction "citer" est utile lorsque vous voulez répondre à un message écrit plus tôt dans une discussion, cela permet de suivrele fil de l'histoire
ça parait évident pour certains mais croyez moi, d'autres n'ont pas compris le truc

Je déclenche donc ALERTE ALERTE CITATIONS !!

Merci pour votre compréhension

je fais un exemple juste à la suite pour que tout le monde comprenne bien l'inutilité de la citation à outrance (à côté de foison).
ouais d'accord, compris

là on voit bien l'inutilité de la citation, ça bouffe de l'espace pour rien et je dirai même que ça casse la lisibilité de la discussion.
touba est déconnecté