Afficher un message
Vieux 20/09/2006, 17h29   #1
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY (93) ou ISSAC (24)
Piaggio X10ie 350cc

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Préventif anti-crevaison

Pour les ceusses que çà intéresse, j'ai une adresse sur Paris d'un revendeur du produit préventif anti-crevaison "SECUDIS", spécial moto/scooter :

Brigdestone Profil Plus Vaysse
Distributeur
21 rue violet
Paris 15ème

J'y vais ce soir pour acheter une bombe pour mon pneu arrière de scoot, on m'a annoncé 14euros35 mais je sais pas si c'est H.T. ou T.T.C.

Nota : çà marche pour les pneus avec ou sans chambre, et les retours d'utilisation semblent très favorables.

Nota 2 : j'ai contacté le distributeur France du produit, celui-ci m'a dit que bien que le produit soit conditionné pour pneu de moto, on devrait pouvoir l'utiliser sur d'autres pneus éventuellement, avec ou sans chambre...
Perso je vais faire l'essai d'en mettre dans les chambres à air de mon vélo et de mon tandem, donc 4 roues ; avec une bombe à 15 euros je devrais en avoir assez pour les quatre, alors que le slime pour 4 roues de vélo me coûterait au moins 35 euros.

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté