Discussion: Question de newbie...
Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 14h11   #11
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
ta raison stidou, il faut pas hésiter à poser ce genre de questions car elles peuvent servir à d'autres

c'est clair que je suis encore mort de rire quand je repense à Trebila qui essayais de démarer son scoot en courant tres vite et en s'asseyant en cours de route sur la selle pendant sa poussée

vu qu'il n'avais plus de kick, il ne savais pas trop comment faire
'foiré

je vois que la journée de boulot s'est finie tôt...

alors, toujours à te trainer avec ton NightMaxtoutmochequ'avancepôetquitientpôlarouteaud émarrage???

quand je pense que Tourague et moi, on s'est connu il y a plus d'un an maintenant, il était en perdition sur un autre forum: il avait acheté tout ce qui se faisait chez Malossi, polini, ninja etc etc pour son majesty 125, il en avait eu pour plus chére de piéces que de scoot (un peu comme toi looser...) et qu'il se trainait lamentablement à 90 km/h avec...(véridique)

mais je dois au moins lui reconnaitre qu'il savait qu'il fallait freiner pour démarrer son étron poussif...

je sens que l'aprés-midi va être riche en déconnade, moi...
trebila est déconnecté