Discussion: TUTORIEL : Carte des Membres
Afficher un message
Vieux 14/11/2010, 22h32   #177
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par remus Voir le message
ça va bien se passer nanard le mien est marié depuis 10 ans et ma belle fille m'appelle "joli papa" ( cf: le film la grande vadrouille )
elles on dû voir le même film, me "future belle fille" m'a appelé pareil !!!! enfin, repas " de famille" hier soir, ça c'est bien passé, y compris la traditionnelle remise de la bague de fiançaille.... quel grand moment