Discussion: Présentation dpiro - PIAGGIO Xevo 125 2010
Afficher un message
Vieux 14/11/2010, 19h15   #1
dpiro
Membre Junior

inscrit le 14/11/2010
de Clisson
Piaggio Xevo

Pouvoir de réputation: 32
dpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Club
dpiro - PIAGGIO Xevo 125 2010

Bonsoir,

Je suis Damien, j'ai 28 ans et je suis développeur chez un éditeur de logiciel de gestion de temps de travail.

J'adore tout ce qui a un moteur (essence) et en particulier les petites voitures avec l'esprit "GTI" (205 gti, super 5 GT turbo, saxo vts, ax gt...) donc je roule en C2 vts. Je réalise l'entretien courant (Vidanges, bougies, filtres, petite mécanique...) (je traine souvent ici: [C2] 1.6i 16v 125ch VTS - dpiro - C2C4FrenchClub )

Je vais acheter un Xevo dans les deux ou trois semaines à venir et je cherche donc les informations sur l'entretien à lui donner pour faire comme avec la C2 (Après les deux ans de garanti...).

Ce scooter servira aussi à ma copine donc si il y a des gens "petits" (1m65) qui peuvent la rassurer, ça sera bien .

A bientôt!
dpiro est déconnecté   Réponse avec citation