Discussion: Présentation un nouveau de plus
Afficher un message
Vieux 13/11/2010, 22h16   #16
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par varadero125 Voir le message
bonsoir à tous merci de m'encourager pour mon A j'aurai besoin d'info sur le déroulement de la pratique et pour ceux qui l'aurai passer à Nîmes peuvent il me conseillé sur l'auto école sérieuse. et le temps attente pour le passé car m'inscrit oui mais pas moyen de le passer dans 6 mois ( délais des inspecteur ).
Merci et bon week end à tous
Pour le passage du A tu peux regarder ici permis A les conseils du club

Et sur ce post tu peux avoir des infos en images pour le plateau
#31.

Tu as aussi une rubrique (Formations et Permis A.A1.B - Club Scooter GT) avec pas mal d'infos et tous les témoignages des membres qui ont passé le A.
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation