Discussion: Présentation Bonjour
Afficher un message
Vieux 13/11/2010, 17h11   #14
The return
en vacances...

inscrit le 13/11/2010
de Suede
125 Xmax

Pouvoir de réputation: 0
The return est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Tu as vérifié les IP?
Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
C'est la question que j'allais poser!
Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
au revoir...
Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Salut mr Y.....
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Bonjour The return, bienvenue au club Scooter Gt, forum où le respect, la convivialité, la courtoisie et l'entraide vis à vis des membres sont essentiels pour passer des bons moments .
Bonnes balades dans la région toulousaine
Qu’est-ce que c’est que ce forum ou règne le totalitarisme ?
Il évolue une sorte de secte sur ce forum qui exclue toutes individus qui ne voudraient pas se plier à leurs doctrines.
J’ai suivi de loin une certaine histoire menée de main de fer par la modération du forum sur une personne agressée de toutes parts par les piliers du lieu.
Ce je j’en ai retenu c’est qu’ici c’est comme en chine, si tu n’as pas les mêmes idées et bien les cadres du régime te tapent dessus sans aucune vergogne.
Je ne pensais pas trouver sur le sol français un tel lieu de culte du totalitarisme.
Les individus en question (cadres et sympathisants) font de leur mieux pour pourrir un post et ainsi faire en sorte que l’instigateur du post en question soit exclu de leur communauté.
Je trouve cette façon de fonctionner est totalement abjecte.
Je m’attends à des représailles de l’instance suprême et élitiste du collectif de modération du forum à mon égard, car en affichant mon point de vue je vais les mettre une situation inconfortable.
Je vous remercie de m’avoir lu.
A bientôt (enfin si je n’ai pas moi-même été viré d’ici là)
Swent
The return est déconnecté   Réponse avec citation