Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est ils osent
Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 17h39   #72
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par mvelter Voir le message
Hé ben ca remue le cocotier

Comparons ce qui existe: je parle bien sur pour la belgique.

Nos compagnes en "gestation", sur présentation d'un CM sont dispensée de ceinture de sécurité.
dans un autre registre, je suis dispensé d'épreuve respiratoire par CM a cause d'une BPCO (mais pas de prise de sang)
les kéké roulant en décapotable, ne sont pas tenu de s'attacher avec un harnais compétition et ne sont pas non plus obligés de porter le casque.

la cornichonerie du Behème C1 a arceau et harnais aucune protection n'est requise même pas le casque.

tout autre chôse; o'leary et d'autre compagnies aérienne veulent faire payer deux places aux gros mais pas aux femmes enceinte.
il y a eu une histoire chez nous ou un surveillant scolaire c'est fait virer parcequ'il était trop gros (indiqué sur le doc de licenciement)

je désirait également attirer l'attention sur les discriminations de tout genre.

alors pour répondre sur mon gabarit; une opération d'anévrisme abdominal de l'aorte suivit d'un infart peuvent t=il justifier ?

ensuite et bien rie toujours coco mais mon scooter 500 a certainement fait et fera plus de KM entre mes jambes que certaines moto de ce forum je te signale aussi que ma précédente moto était une cavalcade et que le scooter m'est imposé par mon état de santé et pas par mon gabarit.

voila revenons en a la discution de départ ha oui, je suis aussi pour mais alors pour tout les deux roues sans exception

M.V

C'est fait. C'est tout à ton honneur...