Discussion: + 1 Satélis
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 23h09   #16
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Tazboss, je viens de faire une simulation chez assor cela me parait vraiment pas mal Enfin la meilleure des 3 autres que j'ai faite

Twiky, moi j'ai 43 % ... Garantie tout risque pour toi ?
Intégrale 22,92 + 3,60 = 26,52 mensuel a l'année s'est moins chère, je te retrouve ça ...
De toute manière je vais faire pas mal d'assurances avant d'avoir mon scoot, il me reste au moins 8 jours avant de l'avoir

Et pour le choix de satelis j'ai ton pseudo au cas ou je serais pas content de mon choix toi et d'autres vous allez manger

Essentielle
6,45 € par moisSécurité18,31 € par moisSécurité Plus21,84 € par moisIntégrale22,92 € par moisAssistance2,70 € par moisCasque et équipements3,60 € par moisSécurité du conducteur5,58 € par moisAménagements & Accessoires
à hauteur de 1525€
4,27 € par moisAménagements & Accessoires
à hauteur de 4574€
0Cotisation Annuelle TTC517,14 € par an (dont 45 € de frais et 3.3 € de taxe attentats)A régler à la souscription126,44 € à régler (2 mensualités, les frais et la taxe attentats)Echéance(s) suivante(s)10 mensualités de 39,07 €

oui, je te confirme, je suis tout risques

t'inquiète, j'ai 570km au compteur ce soir et j'en suis toujours aussi contente