Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour, a tous je me présente
Discussion: Présentation Bonjour, a tous je me présente
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 13h37   #1
Josslescaf
Membre Junior

inscrit le 06/11/2010
de ile de France
MP3 400 sport

Pouvoir de réputation: 8
Josslescaf à un bon karma au ClubJosslescaf à un bon karma au Club
Icon10 Bonjour, a tous je me présente

J'en suis a mon deuxième Mp3 400cc , le premier revendu à18 000KMS en 7mois!!!
Utilisation du mp3 400:
De la Seine-et-Marne en passant par les Sables d'Olonnes,Cap d'Agd,Toulouse,Rouen Paris toutes les semaines sauf à cause de la neige et du verglas il reste mon véhicule favori!

Problèmes rencontré avec Mp3 400:
-Roll lock bloqué en hiver.
-2 pot d'échapements l'un coupé en deux tout seul a 10 000kms et le second 6000 Kms,plus tard a cause des chicannes qui se balladaient a l'intèrieur. Echangé sous garantie (mais la cause de ces problêmes reste un mystère ??).Avec des délais d'attentes important pour les pièces de rechanges se qui et après un courirers a Piaggio France un mois et demi de garantie récupéré sur Trois perdue...Je me plains pas il parait que c'est rare.

j'ai repris le versions sport (y'à que le nom et le look qui est changé).
Equipements du mp3 400:
Selle confort,Top case assorti,petits clignotants, Poignée chauffantes pare-brise "airflow" (que je vais faire retirer au prochain entretien a cause des vibration qu'il provoque dans le train avant dés....125kms environ !?!).

Les chutes en mp3 400:
Pour rimer avec le nom 3 deux a l'arret en le déplaçant "roll-lock" enclanché rien de grave... Juste l'orgueil qui en prend un méchant coup.
Et la dernière à 140 kms dû a un manque d'attention une route grasse sans pluie et une vibration de fou dans le train avant ...( Et la je pense sérieusement que le "Airfow" y est pour quelque chose) .Mais chanceux et très bien équipé une glissade de 50 m sur le dos et quasiment le double pour le scoot,je m'en tire avec une fois de plus l'orgueil entaché mais pas de bobo et le scoot après deux mois de convalescence encore plus beau qu'avant !!

Réglages: Tout reste d'origine...Les suspensions arrières au plus dur et un pare-brise "airflow"" sous surveillance...qui va finir sur ebay
Josslescaf est déconnecté   Réponse avec citation