Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 12h32   #62
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
C'est bien ce qu'il me semble. Mais je ne voulais pas vexer Refugie qui avait l'air bien sûr de lui.

non non tu ne m'as pas vexe
j'avais entendu de plusieurs sources que c'etait la legislation allemande qui le stipulait
j'avais pris ca comme argent comptant, mais bon apparament des sources plus sures du forum confirment que c'est bien les assureurs qui le demande
donc je m'y plie

pour ceux qui s'en souviennent l'annee derniere on avait fait une balade fin aout jusqu'au lac de castellane, il y avait parmi nous un anglais, tres sympa au demeurant qui roulait en ZZR1400; un ami de keke je crois, on etait tous en tenue legere d'ete, et lui en full cuir, je lui avait poser la question et il m'avait dit que tous les motards anglais etaient equipes ainsi sans preciser la matiere cuir ou cordura, je suppose donc qu'outre manche c'est la meme chose

le fond du probleme vient surtout du prix exhorbitant des equipements, pour etre equipe correctement sans toutefois tomber dans une luxure ostentatoire, il faut compter environ 1000 euros, pour certains ca fait beaucoup et ce n'est pas normal pour des equipements censés nous proteger

la loi imposant la tva a 5.5% contriburait quand meme a arranger les choses
mais c'est un autre probleme

refugie est déconnecté