Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 10h38   #60
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je pense aussi que ce sont les assurances, en Allemagne comme dans les pays nordiques, l'assurance est souvent accompagnées de clauses du genre : assurance incendie maison : tu fumes ? tu paies plus.
C'est bien ce qu'il me semble. Mais je ne voulais pas vexer Refugie qui avait l'air bien sûr de lui.

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
là, je suis pour, laissons les assurances gérer l'affaire, ça laisserait au moins le choix et dégagerait cette obligation de s'équiper comme un dingue pour aller à la plage comme le dit Bibou. L'assuré devrait, ainsi, gérer ses responsabilités.

Bien d'accord avec toi. Cette solution me semble plus équilibrée. Et éviterait à tout un chacun d'être verbalisé le jour où il lui prendrait l'envie d'aller acheter son pain sans enfiler son armure.

Car je ne me fais aucun doute sur la capacité de nos responsables à encourgager la chasse aux voyous inconscients qui oseraient rouler sans un équipement complet.

Tout ça pour notre bien, évidemment.