Discussion: Présentation [Présentation] tytou
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 22h34   #1
tytou
Membre Junior

inscrit le 26/04/2007
de MARSEILLE
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 11
tytou est sur le bon chemin...
[Présentation] tytou

Me voici, tout fraichement inscrit sur se forum qui regorge de bon conseil et apparement trés actif....
J'ai 31 ans, je suis sur Marseille et je viens d'acquérir un Aprilia Atlantic 125, de septembre 2003, totalisant 30000km, pour palier au bouchon Marseillais, environ 150 bornes par semaine.......
Concernant les premiers tours de roues, je me suis de suite adapté au style de conduite scooter, que je ne connaissais pas...j'étais resté sur les sensations de ma bonne vieille Peugeot 103.....
Concernant mon scooter, avec ce kilométrage que me conseillez vous de faire??
La personne a qui je l'ai acheté (pas trés méticuleux) a apparement fait que l'entretien basique et récemment la vidange et changement de bougie, il m'a dit de changer la couroie, galet...et le probléme c'est qu'il a perdu le livret d'entretien...vous me direz pourquoi l'avoir acheté, je vous répondrais le prix défiant toute concurence...
Quel sont les opérations simple d'entretien que je peux faire sur le scoot et les autres que vous me conseillez d'emporter chez le mécano.....
J'ai vu que le changement de plaquette par exemple n'avait pas l'air trés compliqué...
On peut dire que je suis un bricoleur non confirmé, mais je ne suis pas contre m'adapter afin d'économiser quelques euros.....
Merci d'avance pour vos tuyaux.......
tytou est déconnecté   Réponse avec citation