Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 06h34   #56
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Par principe je refuse tout ce qui est obligatoire mais je m'y plie quant je n'ai pas le choix.
La moto pour moi n'est pas un utilitaire mais juste un objet de plaisir et mon plaisir c'est de rouler juste quand il fait beau et de prefernce chaud!!!!

Alors je réclame le droit de rouler dans la tenue qui me convient et le jour ou on me lèvera ce droit j'arreterais le 2 roues

Pour les bien pensant et les donneurs de leçons respectez les autres et arrêter de portez des jugements a la va vite

A bon entendeur salut

marschris est déconnecté