Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 12/11/2010, 02h16   #55
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
La FFMC préconise vivement le port d'équipements de protection, pourtant je ne suis pas d'accord avec le principe d'une obligation légale.

Pour moi, une sécurité routière active, c'est dans tous les cas encourager les usagers à s'équiper et non les y obliger.

J'ai l'esprit contrariant quand une volonté extérieure veut m'imposer quelque chose d'autant plus que la notion d'équipement obligatoire sera encore décidée par des technocrates sans aucune connaissance du deux roues.

Je l'accepterais bien plus s'il s'agit d'une démarche volontaire de ma part, encouragée par une TVA à 5.5 ce qui nous permettrait en sus de définir nos priorités en fonction de notre quotidien et de nos budgets.
Captain Did est déconnecté