Discussion: Pv sur trottoir!!!!
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 22h11   #85
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
ben non j'ai pas donné de cheque avec ma reclamation, quelle drole d'idée

j'ai compris ca c'est le principe de réclamation des radars automatiques : on paye par chèque et on réclame en même temps (un truc de fou non ?)
ben si tu donne pas de chèque comment veut tu qu il te prenne de l argent sur ton compte ?
le principe d envoyé un chèque c est de montrer ta bonne volonté

si ta réclamation est refusé et que c est transmis au trésor public ils sont TRÈS patient pour le recouvrement de la dette et quand il viennent frapper a la porte ca fais TRÈS mal

pour exemple y as quelques années je verbalisais des jeunes gens très correct qui roulait sans casque et me faisant des signes amicaux de la mains ....
Étant très gentils ils ont tout de suite jeté a la poubelle les papiers que je voulais leur remettre .....
Je les ai revus quelques années plus tard , ils avaient grandi et pris du plomb dans la tête , ils se sont excusé sincèrement et m ont expliqué que le trésor public a été très sympa avec eux vu qu il a attendu qu il ai des revenu pour leur présenté la facture de 90€ on était passé a près de 1.000€ en quelque année .....
c est pour ca qu il faut que vous soyez sur que la réclamation est accepté

ce que je conseille donc c est de garder des photocopie de tout , de joindre une enveloppe timbré a votre adresse pour forcé la réponse , de joindre un chèque avec le montant et de vérifié si il est encaissé ou non et si possible même demandé un rendez vous avec le service des réclamation ( ou par tel) afin de connaitre l avancement du dossier
Et ce que je conseille aussi quand on conteste c' est de réfléchir si ca en vaut la peine car moi pour 11€ je me casse pas la tête ca me fais chier comme tout le monde mais bon ....