Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est ils osent
Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 19h52   #28
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Faut arrêter avec les lois !!! Y'a des lois pour tout, de plus en plus, parce que les gouvernants réagissent à l'actualité en pondant du texte législatif, histoire de faire croire au "petit peuple" qu'il oeuvre pour améliorer les choses...
Calme, ce n'est un bruit...en Belgique.

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Sinon, en Allemagne et à ce que j'en ai compris, ce sont les assurances qui imposent le port d'un équipement intégral pour assurer une indemnisation complète en cas de pépin...
C'est ce que je voulais dire plus bas. Et je pense que si la tenue complète est imposée, le cuir ne l'est pas. Mais peut-être un voisin pourrait-il nous le confirmer?

En ce qui concerne l'obligation par la loi ou par les assurances, ce n'est pas si neutre...pour nous par exemple. Cela voudrait dire qu'un Français peut rouler en Allemagne dans la tenue qu'il veut.

Notez que je milite tout de même pour l'équipement.