Discussion: Ca y est ils osent
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 17h23   #16
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Les obèses sont dispensés de matériel, je crois...
Ils sont airbaguisés naturellement. Et puis, si ça frotte, c'est tout bénéf...
Moins cher qu'une liposuccion...

OLE !
Citation:
Envoyé par CLAUDINE Voir le message
Ta masse de + de 135 kgs est de l'ordre héréditaire, d'un problème de santé ou d'une alimentation trop riche.
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
mvelter n'est surement pas venu pour que l'on porte jugement sur sa taille,un peu déplacer comme comme réponse
Citation:
Envoyé par CLAUDINE Voir le message
Monsieur ********* je ne vois pas ma question déplacée, je pose une question et non un jugement.
Citation:
Envoyé par legerli Voir le message
Outch Parsifal et Claudine vous êtes limite là ^^

je trouve aussi... de toute façon ce n'est pas le sujet.

Parsi, toi qui plutôt pointilleux sur le fait qu'il ne faut pas juger les gens... ta remarque me surprend... si c'est de l'humour, je ne pense pas que cela soit apprécié.

Le sujet est une constatation sur un texte de loi passé ou en proie d'être validé en Belgique sur les équipements de protections obligatoires (dont pantalons) et ou et comment trouver des pantalons pour des grandes tailles, merci donc de rester sur ce sujet et d'éviter tous jugements déplacés sur le physique.

A bon entendeur
CritoF est déconnecté