Discussion: Présentation de zozolivier
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 18h01   #1
zozolivier
En rodage...

inscrit le 11/11/2010
de 92
integra 750S + bmw k1

Pouvoir de réputation: 10
zozolivier a beaucoup d'amis au Club !zozolivier a beaucoup d'amis au Club !zozolivier a beaucoup d'amis au Club !zozolivier a beaucoup d'amis au Club !
de zozolivier

bonjour,

apres une jeunesse en scooter, 20000 kms en beverly 125, 40.000 kms en bmw c1 et 20.000 kms en sat k15, je suis passé par la case permis A malgré mon age et un sat 500 abs de la promo peugeot.

ayant eprouvé le K15 et ses petits defauts (surtout celui d'en vouloir plus), j'ai tout de suite trouvé que le 500 avait un meilleur freinage et un train arriere plus posé.

comme je fais mes 50 kms par jour avec sur le perif et l'autoroute, pour le confort tablier, manchon, poignées chauffantes et grand pare brise pour l'ete (j'ai fait la betise de la prendre teinté et cela gene en cas de faible lumiere donc je roule avec celui d'origine)

pour la securite, une paire de klaxon piaa, un troisieme feu stop led piaa egalement, et je me suis fabriqué pour remedier a l'eclairage faiblard des scoot, un prototype de vrais optiques bi xenon me permettant d'eclairer en deux optiques sans eblouir les autres usagers grace a la lentille integrée.

au plaisir de vous lire
zozolivier est déconnecté   Réponse avec citation