Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carambolage ce matin
Discussion: Carambolage ce matin
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 17h23   #30
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par ramiral Voir le message
Bonjour, Merci pour votre soutien. J'ai eu le gars de la BM au téléphone hier pour faire le constat. Je le vois aujourd'hui. Selon lui ca se voyait que je me sentais pas en sécurité sur la remontée de file parce que j'avais un ryhme qui n'est pas régulier. Ça fait quelques années que je conduis un scoot en région parisienne et je fais toujours aussi attention, le danger est trop vite arrivé. Ce qui m'insupporte ce sont les motards qui ont "l'habitude" et qui envoient la sauce n'importe ou, mais qui ne sont pas aptes à s'arrêter correctement. Dans ma situation il prétexte que son abs n'a pas fonctionné correctement. De mon point de vue il roule au delà de ces capacités puisqu'il faisait confiance uniquement à ce système. Pour ceux à qui ça arrive, il faut faire un accident de travail, si vous vous rendez à votre travail. J'ai vu en plus mon médecin, j'ai des radios à faire. Je suis en arrêt de travail. Manuel
Remet toi bien... il faut que tu prennes ton temps. pour ton scoot effectivement il y en a qui sont de la partie sur le forum donc hésites pas.

Pour le motard qui veut expliquer le pourquoi du comment... sans commentaires ! Il roulait juste trop vite et ne respectait pas les distances de sécurité point final.