Discussion: Carambolage ce matin
Afficher un message
Vieux 11/11/2010, 13h48   #27
ramiral
Habitué

inscrit le 20/07/2009
de Saint Maur des fosses
En recherche

Pouvoir de réputation: 76
ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !
Bonjour, Merci pour votre soutien. J'ai eu le gars de la BM au téléphone hier pour faire le constat. Je le vois aujourd'hui. Selon lui ca se voyait que je me sentais pas en sécurité sur la remontée de file parce que j'avais un ryhme qui n'est pas régulier. Ça fait quelques années que je conduis un scoot en région parisienne et je fais toujours aussi attention, le danger est trop vite arrivé. Ce qui m'insupporte ce sont les motards qui ont "l'habitude" et qui envoient la sauce n'importe ou, mais qui ne sont pas aptes à s'arrêter correctement. Dans ma situation il prétexte que son abs n'a pas fonctionné correctement. De mon point de vue il roule au delà de ces capacités puisqu'il faisait confiance uniquement à ce système. Pour ceux à qui ça arrive, il faut faire un accident de travail, si vous vous rendez à votre travail. J'ai vu en plus mon médecin, j'ai des radios à faire. Je suis en arrêt de travail. Manuel
ramiral est déconnecté