Discussion: Carambolage ce matin
Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 22h33   #9
ramiral
Habitué

inscrit le 20/07/2009
de Saint Maur des fosses
En recherche

Pouvoir de réputation: 76
ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !
Je n'ai pas fait de constat j'étais dans les vap'. Le gars à la BM m'a donné sa carte. Après coup on se dit qu'on aurait du mais sur le coup j'avais qu'une hâte s'était de quitter cette voie rapide et d'arriver à mon bureau. J'ai appelé le gars ce soir qui est ok pour le constat et ne s'étonne pas pour mon épaule. Il est pas rare que je prenne mon amie derrière et je suis content que ca m'est arrivé seul. En tout cas elle ne remontera plus sur le scooter tant qu'elle/on aura pas investi pour son équipement.
Pour le chassis du scoot j'en sais rien mais j'en donne pas cher. Je suis un peu triste quand même, c'est un scoot flambant neuf, que j'ai acheté il y a 3 mois.
ramiral est déconnecté