Discussion: Carambolage ce matin
Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 21h49   #1
ramiral
Habitué

inscrit le 20/07/2009
de Saint Maur des fosses
En recherche

Pouvoir de réputation: 76
ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !
Carambolage ce matin

Bonjour à vous,

Quelques nouvelles , pas forcément des bonnes.
Ce matin je remontai les files sur la voie rapide (flot de circulation vers 30km/h), un motard à terre sorti de nul part glisse de part la voie de droite et me passe devant en travers. Il a du je pense vouloir se faufiler et toucher une voiture et se retrouver au sol. Du coup je freine à toc (répartiteur de freinage + abs). Je me suis arrété juste devant le motard. Je n'aurai pas eu ce freinage du scoot et la main gauche en permanence prête à freiner le gars aurait mal terminé, je serai rentré dedans.
Par contre une grosse moto routière BM devait trop me coller et m'a tapé par derrière dans mon top case et m'a catapulté, le scoot s'est écrasé sur le coté droit, et moi sur le coté gauche. les barres de mon top case sont destroy, les fixations du scoot doivent être mortes. Me concernant je ne me rappelle pas du choc, j'étais à terre, et je comprend toujours pas la situation.
j'ai les marques de la dorsale dans le dos, et des hématomes, je bouge le bras avec douleurs. J'ai mal à l'épaule et à la colonne je vais passer une radio mais je suis entier.

Tout pour dire que:
- En infertile, ne collez pas trop le 2 roues devant sur en ce moment avec les routes glissantes, et ca ne sert à rien de pousser au cul pour gagner que quelques km/h
- La veste avec dorsale et protection c'est pas inutile...
- le freinage avec répartiteur + abs sur la même poignée, ok ce n'est pas du "pilotage" mais je pense qu'il y en a un qui aurait surement été tétraplégique en ce moment..

Derrière mon clavier il y a quelqu'un sous le choc mais surtout heureux qu'on soit 3 bonhommes encore debout.

Manuel
ramiral est déconnecté