Citation:
Envoyé par trebila
attention, si tu entends un frottement, ou un bruit métallique depuis le montage, ce n'est pas normal du tout...
avant d'aller chez yamaha et de payer cher, redémonte tout ton vario et regarde de prés quelle piéce provoque ce bruit.
redémonte jusqu'aux galets, tu as sûrement mal installé le vario, par ex, as-tu pensé à écarter les deux 1/2 poulies du correcteur de couple pour y faire descendre la courroie, afin de lui donner du jeu au niveau du vario, pour pouvoir plaquer totalement et complétement le vario contre son axe????
si tu l'as pas fait, alors ton vario est mal fixé, ce qui expliquerait le bruit et les perfs pas bonnes....
content que mes tutos t'aient servis...  
tape la répute, l'ami.. 
|
Il me semble que je l'ai fait, tu parles bien du bloc-embrayage? les 2 demi-poulies ou l'on écarte et on place bien la courroie sur l'axe, mais elle se retend après pour arriver au bord des demis poulies, donc je ne comprend pas bien l'interet... la première fois c'était au bord déjà d'origine donc pourquoi forcer a descendre jusqu'en bas sinon pour permettre de remettre le vario de l'autre coté? je le met au bord de l'axe entre les 2 demi-poulies et je serre le tout par dessus? j'espère que je ne m'exprime pas trop mal.