Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 00h43   #47
Tintinduweb
Membre Junior
 
Avatar de Tintinduweb
 
inscrit le 04/11/2010
de Grand-Fort-Philippe
Piaggio Xevo

Messages: 39

Pouvoir de réputation: 0
Tintinduweb est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
C'est sûr, pour progresser il faut parfois se forcer un peu. Mais l'idée que t'a donnée Alf de la moto école est une bonne chose.
J'avais pris rendez-vous mais j'ai décommandé. Je préfère attendre un peu pour voir ce que ça donne. En attendant, ça ne m'empêche pas de me renseigner sur les forums et autres sites spécialisés sur les notions théoriques de conduite et règles de conduite.

Une chose est sure, c'est que je suis de nature prudent et que ce n'est pas moi qui prendrai des risques inconsidérés.


Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Bien sur comme tu le sais déjà les bandes blanches sont à éviter à tous prix et la traversée des rond points doit te rendre extrêmement méfiant.
Oui et les plaques d'égouts, les feuilles mortes... Ce que je n'aime pas non plus, ce sont les routes qui ont été creusées puis rebouchées, mais dans le sens de la longueur. Ça forme des espèces de bande goudronnées qui occupent le tiers de la chaussée, en plein milieu, légèrement surélevées et huileuses (les gouttes d'eau sont beaucoup moins bien absorbées). Quand je roule dessus, je sens le scooter chasser. Hummmm... Quant aux ronds points, j'en ai fait des tous droits au début !

Dernière modification par Tintinduweb ; 10/11/2010 à 00h56..
Tintinduweb est déconnecté