Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Demain je prends le bus !
Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 21h32   #42
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6333
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bonsoir Tintinduweb.
C'est sûr, pour progresser il faut parfois se forcer un peu. Mais l'idée que t'a donnée Alf de la moto école est une bonne chose.
Personnellement j'ai d'abord roulé en MP3 (en ayant pris quelques cours) avant de passer mon A. Il est certain que les multiples cours de A m'ont permis d'être plus à l'aise. Mais même avec les cours en MP3 j'avais acquis les 2 ou 3 bases principales...qu'il restait ensuite à forcer pour qu'elles deviennent de vrais réflexes.

La pluie ne me gêne pas complètement. Il faut dire qu'en Ile de France, quand il pleut cela roule encore plus mal que d'habitude (si c'est possible ) et donc, le 2 roues évite de la perte de temps. Ce qui me gène le plus (à part neige et verglas bien sûr) c'est le vent (mais vraiment grand vent). Alors à côté de Dunkerque je peux comprendre que parfois cela soit un peu sport.
Fait vraiment comme tu l'entends...d'ici quelques mois tu te poseras moins de questions

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté