Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Rouler sous la pluie: Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 20h45   #79
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Beau travail RUDE LA PAIX et vidéo plaisante à voir et à écouter.
Je suis rentré du boulot sous la pluie. Sur la partie en ville j'étais pas trop fier cause passage piétons et bandes directionnelles mais après entre deux communes j'ai roulé à 70 compteur, la première voiture devant moi se trouvait à environ 40 mètres et personne derrière.
C'était "bon". Le sifflement du vent dans le casque n'était pas trop fort et bien que je sois rentré "un peu" mouillé j'étais satisfait avec mon tripode !!!
pasqual est déconnecté