Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 14h09   #169
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
bein j'ai trouvé LA solution
plaquettes Carbone Lorraine 3085 MSC que je viens de poser et roder
le freinage est nettement meilleur ,tant en puissance qu'en feeling,et plus de bruit
à venir ,une durit avia ,mais faut faire faire sur mesure ,bein ouais ,le kit n'existe pas.....encore
Demain ,c'est le grand jour....pose du scoot pour la révision des 1000 ET pose du vario
ça va fumer grave nono franchement j'adore ta façon d'entreprendre tes modifs à chaque foi que je lis un de tes posts j'ai l'impression de te voir avec un sourire enorme et le plaisir d'avoir fait ta modif

change rien nono je suis fan