Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Nico
Discussion: Présentation [Présentation] Nico
Afficher un message
Vieux 20/09/2006, 14h07   #3
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re: je me presente je m'appel Nico

Citation:
Envoyé par GTNICO
bonjour je m'appel Nicolas j'habite marseille
j'ai un malaguti madison2 125 de 2004 ( meme moteur que majesty/skyliner) qui est en panne en ce moment la poulie d'embrayage a explosé et a endomagé le carter et son couvercle.
j'ai bientot 32 ans le 22 septembre a ce sujet si vous voulez me faire un cadeaux j'accepte liquide, carte bleue, cheque, bas moteur, embrayage, blonde brune rousse pulpeuse aux gros s.....
@+
bienvenu à toi

pas de chance pour ton scoot il est sous garantie ???

par contre pour les blonde, brune ou rousse voir directement avec nos fifilles du club