Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 13h12   #27
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1820
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Oula, 90% des mecs de ce forum vont te dire qu'ils roulent par tous les temps, sauf la neige et le verglas.
+1

Moi je roule le plus souvent possible en moto.
Par contre si je vois qu'il pleut ou qu'il risque de pleuvoir je prend la BAR sans hésitation.
Pareil avec le froid en hiver.
Le matin en partant bosser si je vois que la température en inférieur à 7°C, je prends la BAR.

Alors OK, certains diront que je suis pas un vrai motard, que je suis une lopette mais mais j'm'en fous

La moto est avant tout un plaisir de conduire.
Si c'est pour avoir froid, ou avoir un risque (même minimal) de me couenner, c'est pas pour moi.
J'aurai pas de plaisir à rouler dans ces conditions là.

Et entre me geler la couenne en moto et me chauffer le gras en BAR, le choix est vite fait...