Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Demain je prends le bus !
Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 12h50   #25
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
(

Je dois donc faire parti des 2....
Bon, il ne faut pas déconner non plus, quand c'est trop c'est trop.

Comme dit déjà, il faut se sentir à l'aise car si on ne l'est pas c'est la taule quasi à tous les coups.
Moi, sous la pluie je préfère le scoot. Oui, c'est peut-être con mais c'est comme ça.
Alors sauf exceptions (genre aujourd'hui il drache à mort et je dois emmener ma fille et la ramener ailleurs => BAR toute la journée ou alors le Sat...ne démarre pas) je prends toujours ma trottinette.

Mais ne te préoccupe surtout pas des qu'en dira-t-on : fais comme tu le sens TOI et non comme pourraient t'inciter à le faire (par leurs écrits) d'autres.
ben oui j ai dit qu on était deux je te compte dedans
lopette ceux qui laisse le scoot quand il pleut lol

plus sérieusement c est a toi de le sentir ou pas moi j ai l habitude de rouler par tout temps depuis 10 ans mais ca m arrive encore de rouler doucement dans certaine condition pas plus tard qu il y a 5 jours il pleuvait , il faisait nuit , ca glissait a mort et ben je me suis mis en mode lopette 50 en pointe en plus ma visiere n arrivait pas a absorber vas falloir que je change de casque le mien prend l eau par les écopes ( remarque suffirait de les fermer ...mais bon il m a fallut 2 km pour m en rendre compte)