Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 11h27   #21
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

il fut un temps ou j'ai roulé par toutes intempéries y compris la neige mais par obligation .
coursier moto sur Paris et grande banlieue avec un 350 honda et honnêtement le soir j'étais bien content de descendre de la bécane.

aujourd'hui j'ai le choix , s'il pleuviote je prend mon xevo mais s'il tombe des cordes avec un bon vent en prime , je ne suis pas têtu , je prend ma bagnole.

par contre je ne la remise pas pour l'hiver , s'il fait moins 5° et beau temps , elle sort.

je rejoins l'ensemble en disant que si tu ne te sens pas a l'aise, c'est risqué,mieux vaut passer pour une bille au boulot que plier ta bécane (dans le meilleur des cas)
remus est déconnecté