Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 07h36   #9
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

(
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Oula, 90% des mecs de ce forum vont te dire qu'ils roulent par tous les temps, sauf la neige et le verglas.
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
et 2 timbré te diront lopette nous on roule meme sous la neige et le verglas
faut faire comme tu le sent c est l essentiel si tu te sens pas a l aise la gamelle est pas loin
Je dois donc faire parti des 2....
Bon, il ne faut pas déconner non plus, quand c'est trop c'est trop.

Comme dit déjà, il faut se sentir à l'aise car si on ne l'est pas c'est la taule quasi à tous les coups.
Moi, sous la pluie je préfère le scoot. Oui, c'est peut-être con mais c'est comme ça.
Alors sauf exceptions (genre aujourd'hui il drache à mort et je dois emmener ma fille et la ramener ailleurs => BAR toute la journée ou alors le Sat...ne démarre pas) je prends toujours ma trottinette.

Mais ne te préoccupe surtout pas des qu'en dira-t-on : fais comme tu le sens TOI et non comme pourraient t'inciter à le faire (par leurs écrits) d'autres.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté