Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour à tous, ici, Vaucham
Discussion: Présentation Bonjour à tous, ici, Vaucham
Afficher un message
Vieux 08/11/2010, 22h38   #11
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par vaucham Voir le message
Merci c'est gentil Pff je viens juste de percuter que vous aimiez plutôt les grosses mécaniques! Vous étiez les plus sympas lors de mes recherches! Je peux poser quand même mes questions mécaniques pour mon pov' 50cc, où bien je suis carrément hors-sujet? Si je peux, dans quelle section, et si je ne peux pas heu, vous auriez une bonne adresse? Et tant qu'à faire, un p'tit café, des cookies et tout et tout? Si c'est pas trop demander? Merci en tout cas, et puis bon, le ridicule ne tue pas!
le ridicule, ce serait de ne pas nous rejoindre, il y a ici des scoots , des motos , des petites et grosses cylindrées,des jeunes , des moins jeunes(des vieux y'en a pas)des hommes, des femmes et mêmes des gens qui sont a pied en voie de devenir scootards(des) ou motards(des)
bienvenue
remus est déconnecté   Réponse avec citation