Discussion: Présentation Tmaxdan
Afficher un message
Vieux 08/11/2010, 20h25   #6
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Pour info Tmaxdan c'est le mec sur la droite qui se la pète grave avec ses lunettes noir

PS : Tiens mon poto si tu veux parcourir le Compte Rendu de la sortie en question c'est ici CR Retour vers l'automne

ça y est, je le reconnaissois le garçon !!!!! par contre, le "grand machin" de dos qui se tienT comme un "top model", c'est qui ?????