Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pitelis : des nouvelles
Afficher un message
Vieux 08/11/2010, 12h30   #166
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
petit mise a jour :

-niveau santé, ca va de mieux en mieux, j'ai regagné 90% de ma mobilité au niveau de l'épaule, j'évite encore de forcer dessus car ca reste un peu douloureux et l'os n'est pas encore totalement ressoudé mais ca va je peux mettre mes chaussettes facilement ^^
Pour la météo ca a ses bons cotés, en même temps en ce moment je suis peinard vu qu'il pleut tout le temps c'est pas trop douloureux

-niveau moto : j'ai trouvé un guidon bracelet gauche et un support de platine passager d'occaz, le tout pour 30€, un cligno avant gauche pour 5€, et un levier d'embrayage (le mien n'étais pas tordu ni cassé, juste rayé mais ca fait pas propre) pour 5€, pour le carénage en fibre entre le réservoir et le flanc gauche je ne l'ai pas encore trouvé, sinon je vais m'attaquer au ponçage du flanc gauche, la peinture je maitrise pas (en plus c'est du nacré...) donc on verra plus tard.

donc je suis content je m'en tire pour vraiment pas cher en réparations.

Par contre ya 2 petits câbles sectionnés qui passent juste au dessus de l'alternateur, je sais pas a quoi ca sert ni ou ca va mais c'est ca qui me fais le plus chier.

Pitelis est déconnecté