Afficher un message
Vieux 26/04/07, 09h42   #6
Nicocc
Membre

Inscrit le 29/01/2007
de Epinay sur Orge
Tmax by Pons 11 S75

460 messages

Nicocc a beaucoup d'amis au Club !Nicocc a beaucoup d'amis au Club !
Icon3

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
je me demandais quand tu allais enfin répondre à ce post.

en fait, Tourague et moi, on est tous les 2 interessés pour se monter des Xenons sur nos Tmax.

Le pére Tourague, il fait tout comme moi , et comme on arrive bien plus vite sur les voitures avec nos galets de yam majesty 400 dans le vario (surtout mon magnifique et trés rapide BlackMax ), on a besoin de se faire voir des caisseux , question de sécurité avant tout...

du coup, il faudrait qu'on achéte 1 kit de 2 ampoules H4 et un kit de 2 ampoules H7, et qu'on dispatche chacune des 2 ampoules avec l'autre.

Nicocc, le kit à 90 euros, il comprend 2 ampoules, c'est bien ça???

ils sont dispos soit en H4 les 2 ampiules, soit en H7 les 2 ampoules, c'est bien ça??

du coup, pour équiper nos 2 Tmax et leurs 4 ampoules, ça nous reviendrait à 90 euros chacun, Tourague et moi, non??

et ces kits sont dispos en 9000K (lumiére blanche)??

Nicocc, tu pourrais nous dire plus précisément quel kit acheter, car dans le lien que tu donnes, tu as de tout à tous les prix, et je suis paumé...

YES vous avez tous compris !
Allumage instantané ! je vais refaire une Video !
Je prepare aussi un TUTO "MONTAGE DES XENONS SUR TMAX POUR LES NULS" pour TMM !
Je le posterai aussi ici !

Les Kit sont composé de 2 ampoules identiques donc pour le Maxou il faut Mixer !
Pour la couleur je conseil le 8000K ! Eclairage BLanc bleuté mais super rendu et dans les retros on nous distingue du reste de la circulation
Pour ceux qui veulent du Blanc c est le 6000k
Et pour le bleu 10000
violet 12000 VERT 16000 ou 20000 mais je deconseille ca fait Jacky !!

Le Kit ne comprend pas les LED je conseil le modele JUMBO W5W BLANC ! facilement trouvable pour 10 euro ( moin chers en groupé ) !

Pour ceux qui flippe de commander si loin je veux bien réunir les commandes des Parigots dans les miennes !