Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le nouveau bébé de Sylvain
Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 23h38   #43
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6734
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
c est superbe
La Team IDF | TEAM IDF CSGT
par contre je vote non je suis pas stuntman
bon lemag ca lui vas bien
Quand on tombe dans un parking au sous-sol de la Police....j'appelle ça une cascade !

Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
merdouille j'ai poster sur ton site avant de venir ici

j'ai un site perso,
j'ai acheté le nom de domaine chez 1&1 mais j'heberge le tout chez
Free Web Hosting with PHP, MySQL and cPanel, No Ads

avec adresse mail perso etc etc... tout est gratos

bien sur il y a une partie payante mais je n'en ai pas l'utilité

pour les themes wp, les plus beau sont forcement payant mais j'ai pas eu besoin de le faire car en fouinant sur la toile j'ai trouvé ce que je voulais ...

au final ca ne ma couté que 8 euro pour monter mon site, si j'avais su que tu allais te lancer dans cette entreprise .....

beau boulot syl
T'inquiète ma poule, ce n'est pas grave.

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Super Boulot Sylvain! Petit cachotier và!

J'imagine même pas la tonne de boulot pour arriver à un résultat aussi léché!

Petite remarque, ça manque d'un gros bouton 'Inscription' (où alors je suis super aveugle )
C'est un peu con de ma part, en changeant de module pour l'accès afin d'avoir plus d'options...j'ai oublié le lien pour l'inscription.
C'est maintenant réparé.
Merci pour cette judicieuse remarque.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté